Détail de l'auteur
Auteur Jacques Le Floc'h |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Géomarketing / Philippe Latour
Titre : Géomarketing : principes, méthodes et applications Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Latour, Auteur ; Jacques Le Floc'h, Auteur Editeur : Paris : d'organistion Année de publication : 2001 Importance : 271 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2526-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : Géomarketing ; Études de marché ; Systèmes d'information ; géographique Géomarketing : principes, méthodes et applications [texte imprimé] / Philippe Latour, Auteur ; Jacques Le Floc'h, Auteur . - Paris : d'organistion, 2001 . - 271 p.
ISBN : 978-2-7081-2526-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Géomarketing ; Études de marché ; Systèmes d'information ; géographique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 34306 MARK/395 Livre Économie Marketing Disponible 34307 MARK/395 Livre Économie Marketing Disponible 38389 MARK/395 Livre Économie Marketing Disponible