Détail de l'auteur
Auteur Benoît Meyronin |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Du management au marketing des services / Benoît Meyronin
Titre : Du management au marketing des services : développez la culture de service de votre entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoît Meyronin, Auteur ; Charles Ditandy, Auteur ; Stanislas Chevalet, Auteur ; Barbara Dalibard, Préfacier, etc. Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2015 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Série Marketing, communication Importance : X-244 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-072105-4 Langues : Français (fre) Mots-clés : Services;Marketing;Marketing relationnel;Relations avec la clientèle;Service industries Du management au marketing des services : développez la culture de service de votre entreprise [texte imprimé] / Benoît Meyronin, Auteur ; Charles Ditandy, Auteur ; Stanislas Chevalet, Auteur ; Barbara Dalibard, Préfacier, etc. . - 3e éd. . - Paris : Dunod, 2015 . - X-244 p.. - (Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication, ISSN 1634-9687) .
ISBN : 978-2-10-072105-4
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Services;Marketing;Marketing relationnel;Relations avec la clientèle;Service industries Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 56214 MARK/703 Livre Économie Marketing Disponible Management du service et conduite du changement / Magali Euverte
Titre : Management du service et conduite du changement : le cas de la SNCF Type de document : texte imprimé Auteurs : Magali Euverte, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Hubert Joseph-Antoine, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Benoît Meyronin, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Mireille Faugère, Auteur Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 2010 Importance : VI-184 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-6881-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : Société nationale des chemins de fer français;Service à la clientèle;Services publics;Gestion;Changement organisationnel;Railroads;Marketing Management du service et conduite du changement : le cas de la SNCF [texte imprimé] / Magali Euverte, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Hubert Joseph-Antoine, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Benoît Meyronin, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Mireille Faugère, Auteur . - Paris : Vuibert, 2010 . - VI-184 p.
ISBN : 978-2-7117-6881-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Société nationale des chemins de fer français;Service à la clientèle;Services publics;Gestion;Changement organisationnel;Railroads;Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 52500 MANAG/889 Livre Économie Management Disponible 52496 MANAG/889 Livre Économie Management Disponible Replacer vraiment l'humain au coeur de l'entreprise / Benoît Meyronin
Titre : Replacer vraiment l'humain au coeur de l'entreprise : le management par le care Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoît Meyronin, Auteur ; Marc Grassin, Auteur ; Christophe Benavent, Auteur Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 2019 Importance : 185 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-311-40661-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : Relations professionnelles Relations avec la clientèle Personnel Motivation Théorie du care Satisfaction au travail Replacer vraiment l'humain au coeur de l'entreprise : le management par le care [texte imprimé] / Benoît Meyronin, Auteur ; Marc Grassin, Auteur ; Christophe Benavent, Auteur . - Paris : Vuibert, 2019 . - 185 p.
ISBN : 978-2-311-40661-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Relations professionnelles Relations avec la clientèle Personnel Motivation Théorie du care Satisfaction au travail Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 58132 GRH/498 Livre Économie Gestion des ressources humaines Disponible