Détail de l'auteur
Auteur Frédéric Jallat |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Gestion de la relation client / Ed Peelen
Titre : Gestion de la relation client Type de document : texte imprimé Auteurs : Ed Peelen, Auteur ; Frédéric Jallat, Auteur ; Eric Stevens, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Pearson Education Année de publication : 2006 Importance : XI-371 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7151-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Relations avec la clientèle ; Gestion Gestion de la relation client [texte imprimé] / Ed Peelen, Auteur ; Frédéric Jallat, Auteur ; Eric Stevens, Auteur . - 2e éd. . - Paris : Pearson Education, 2006 . - XI-371 p.
ISBN : 978-2-7440-7151-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Relations avec la clientèle ; Gestion Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 48170 MARK/519 Livre Économie Marketing Disponible 50465 MARK/519 Livre Économie Marketing Disponible Gestion de la relation client / Ed Peelen
Titre : Gestion de la relation client Type de document : texte imprimé Auteurs : Ed Peelen, Auteur ; Frédéric Jallat, Auteur ; Eric Stevens, Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Paris : Pearson Education Année de publication : 2009 Importance : X-397 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7409-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : Relations avec la clientèle ; Gestion Gestion de la relation client [texte imprimé] / Ed Peelen, Auteur ; Frédéric Jallat, Auteur ; Eric Stevens, Auteur . - 3e éd. . - Paris : Pearson Education, 2009 . - X-397 p.
ISBN : 978-2-7440-7409-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Relations avec la clientèle ; Gestion Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 53002 MARK/519 Livre Économie Marketing Disponible Le marketing / Denis Lindon
Titre : Le marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Denis Lindon, Auteur ; Frédéric Jallat, Auteur Mention d'édition : 4e éd. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2002 Collection : Gestion sup, ISSN 1159-1358 Importance : XII-388 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-005553-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing Le marketing [texte imprimé] / Denis Lindon, Auteur ; Frédéric Jallat, Auteur . - 4e éd. . - Paris : Dunod, 2002 . - XII-388 p.. - (Gestion sup, ISSN 1159-1358) .
ISBN : 978-2-10-005553-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 43802 MARK/449 Livre Économie Marketing Disponible