Détail de l'auteur
Auteur Eric Denécé |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Business sous influence / Ludovic François
Titre : Business sous influence Type de document : texte imprimé Auteurs : Ludovic François, Auteur ; Eric Denécé, Auteur Editeur : PARIS : éditions d'organistion Année de publication : 2004 Importance : XI-251 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-3102-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : Désinformation ; Manipulation ; Influence ; Éthique des affaires Business sous influence [texte imprimé] / Ludovic François, Auteur ; Eric Denécé, Auteur . - PARIS : éditions d'organistion, 2004 . - XI-251 p.
ISBN : 978-2-7081-3102-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Désinformation ; Manipulation ; Influence ; Éthique des affaires Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 44192 MARK/450 Livre Économie Marketing Disponible