Détail de l'auteur
Auteur Sofphie Delerm |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Les bases du marketing / Sofphie Delerm
Titre : Les bases du marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Sofphie Delerm, Auteur ; Jean-Pierre Helfer, Auteur Mention d'édition : 4é édition Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 2004 Collection : Éducapôle gestion, ISSN 1263-9613 Importance : 214 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-9581-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing Les bases du marketing [texte imprimé] / Sofphie Delerm, Auteur ; Jean-Pierre Helfer, Auteur . - 4é édition . - Paris : Vuibert, 2004 . - 214 p.. - (Éducapôle gestion, ISSN 1263-9613) .
ISBN : 978-2-7117-9581-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 44341 MARK/455 Livre Économie Marketing Disponible