Détail de l'auteur
Auteur Frank Azimont |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Antimanuel de marketing / Gilles Marion
Titre : Antimanuel de marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Gilles Marion, Auteur ; Frank Azimont, Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : PARIS : éditions d'organistion Année de publication : 2003 Importance : XXIII-903 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2896-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Marques de commerce ; Circuits de distribution Antimanuel de marketing [texte imprimé] / Gilles Marion, Auteur ; Frank Azimont, Auteur . - 3e éd. . - PARIS : éditions d'organistion, 2003 . - XXIII-903 p.
ISBN : 978-2-7081-2896-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Marques de commerce ; Circuits de distribution Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 44593 MARK/462 Livre Économie Marketing Disponible