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Auteur Michel Bellaïche |
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Les exigences de management de L'ISO 9001 / Michel Bellaïche
Titre : Les exigences de management de L'ISO 9001 : la qualité de service Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Bellaïche, Auteur Editeur : Saint-Denis La Plaine : Afnor Année de publication : 2002 Collection : À savoir Importance : 36 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-12-505020-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : Assurance qualité Normes Certification Qualité Contrôle Guides pratiques Normes ISO 9000 Les exigences de management de L'ISO 9001 : la qualité de service [texte imprimé] / Michel Bellaïche, Auteur . - Saint-Denis La Plaine : Afnor, 2002 . - 36 p.. - (À savoir) .
ISBN : 978-2-12-505020-7
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Mots-clés : Assurance qualité Normes Certification Qualité Contrôle Guides pratiques Normes ISO 9000 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 40539 MANAG/025 Livre Économie Management Disponible Management de la qualité dans les services / Michel Bellaïche
Titre : Management de la qualité dans les services Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Bellaïche, Auteur Editeur : Paris La Défense : AFNOR Année de publication : 1996 Collection : À savoir Importance : 35 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-12-475043-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : Relations avec la clientèle Normes Qualité Assurance qualité Contrôle Qualité Guides pratiques Management de la qualité dans les services [texte imprimé] / Michel Bellaïche, Auteur . - Paris La Défense : AFNOR, 1996 . - 35 p.. - (À savoir) .
ISBN : 978-2-12-475043-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Relations avec la clientèle Normes Qualité Assurance qualité Contrôle Qualité Guides pratiques Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18497 MANAG/045 Livre Économie Management Disponible Manager vraiment par la qualité / Michel Bellaïche
Titre : Manager vraiment par la qualité Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Bellaïche, Auteur Editeur : Saint-Denis La Plaine : Afnor Année de publication : 2008 Importance : XX-236 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-12-475599-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Qualité des produits;Norme ISO 9001;Relations avec la clientèle;Normes;Assurance qualité;Contrôle Qualité Manager vraiment par la qualité [texte imprimé] / Michel Bellaïche, Auteur . - Saint-Denis La Plaine : Afnor, 2008 . - XX-236 p.
ISBN : 978-2-12-475599-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Qualité des produits;Norme ISO 9001;Relations avec la clientèle;Normes;Assurance qualité;Contrôle Qualité Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 50006 MANAG/843 Livre Économie Management Disponible 48977 MARK/530 Livre Économie Marketing Disponible Qualité de service / Michel Bellaïche
Titre : Qualité de service : l'approche ISO 9004-2 Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Bellaïche, Auteur Editeur : Paris : Afnor Année de publication : 1995 Collection : A savoir, ISSN 1281-4105 Importance : 31 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-12-475029-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : Qualité ; Contrôle ; Analyse de la valeur ; Relations avec la clientèle Qualité de service : l'approche ISO 9004-2 [texte imprimé] / Michel Bellaïche, Auteur . - Paris : Afnor, 1995 . - 31 p.. - (A savoir, ISSN 1281-4105) .
ISBN : 978-2-12-475029-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Qualité ; Contrôle ; Analyse de la valeur ; Relations avec la clientèle Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 30570 MARK/351 Livre Économie Marketing Disponible