Détail de l'auteur
Auteur Jacques Dioux |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)



Titre : La distribution : stratégies des réseaux et management des enseignes Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Dioux, Auteur ; Marc Dupuis, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Pearson Education Année de publication : 2009 Importance : XVIII-481 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7344-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : Distribution des produits ; Innovations technologiques ; Ventes ; Gestion ; Planification stratégique La distribution : stratégies des réseaux et management des enseignes [texte imprimé] / Jacques Dioux, Auteur ; Marc Dupuis, Auteur . - 2e éd. . - Paris : Pearson Education, 2009 . - XVIII-481 p.
ISBN : 978-2-7440-7344-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Distribution des produits ; Innovations technologiques ; Ventes ; Gestion ; Planification stratégique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 54821 MARK/629 Livre Économie Marketing Disponible 53471 MARK/629 Livre Économie Marketing Disponible
Titre : Le marketing : des fondamentaux à la pratique contemporaine Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Dioux, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2012 Importance : 768 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-6701-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing Le marketing : des fondamentaux à la pratique contemporaine [texte imprimé] / Jacques Dioux, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 2012 . - 768 p.
ISBN : 978-2-8041-6701-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 55635 MARK/681 Livre Économie Marketing Disponible
Titre : Merchandising management : fondamentaux, stratégies, e-merchandising Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Dioux, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2013 Importance : 701 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-6948-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marchandisage Gestion Création de valeur Stratégie de marque Merchandising management : fondamentaux, stratégies, e-merchandising [texte imprimé] / Jacques Dioux, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 2013 . - 701 p.
ISBN : 978-2-8041-6948-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marchandisage Gestion Création de valeur Stratégie de marque Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 55634 MARK/682 Livre Économie Marketing Disponible