Détail de l'auteur
Auteur Abderrazak Benyahia |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Marketing appliqué / Abderrazak Benyahia
Titre : Marketing appliqué : des outils aux stratégies Type de document : texte imprimé Auteurs : Abderrazak Benyahia, Auteur ; Michel Perrin, Auteur Editeur : Paris : Hachette Année de publication : 2011 Importance : 303 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-146268-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Études de cas Marketing appliqué : des outils aux stratégies [texte imprimé] / Abderrazak Benyahia, Auteur ; Michel Perrin, Auteur . - Paris : Hachette, 2011 . - 303 p.
ISBN : 978-2-01-146268-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Études de cas Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 54380 MARK/633 Livre Économie Marketing Disponible 53905 MARK/633 Livre Économie Marketing Disponible 54381 MARK/633 Livre Économie Marketing Disponible 53904 MARK/633 Livre Économie Marketing Disponible