Détail de l'auteur
Auteur Michel Desbordes |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Néo-marketing du sport / Michel Desbordes
Titre : Néo-marketing du sport : regards croisés entre Europe et Amérique du Nord Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Desbordes, Auteur ; André Richelieu, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2011 Collection : Management du sport Importance : 185 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-6289-4 Langues : Français (fre) Mots-clés : Sports ; Marketing ; Articles de sport ; Commercialisation ; Aspect économique Néo-marketing du sport : regards croisés entre Europe et Amérique du Nord [texte imprimé] / Michel Desbordes, Auteur ; André Richelieu, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 2011 . - 185 p.. - (Management du sport) .
ISBN : 978-2-8041-6289-4
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Sports ; Marketing ; Articles de sport ; Commercialisation ; Aspect économique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 55882 MARK/686 Livre Économie Marketing Disponible