Détail de l'auteur
Auteur Alain Ferrand |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Marketing des organisations sportives / Alain Ferrand
Titre : Marketing des organisations sportives : construire les réseaux et les relations Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Ferrand, Auteur ; Scott Mccarthy, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2009 Collection : Management du sport Importance : 303 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-0629-4 Langues : Français (fre) Mots-clés : Sports ; Gestion ; Clubs sportifs ; Relations publiques ; Marketing ; économie Marketing des organisations sportives : construire les réseaux et les relations [texte imprimé] / Alain Ferrand, Auteur ; Scott Mccarthy, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 2009 . - 303 p.. - (Management du sport) .
ISBN : 978-2-8041-0629-4
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Sports ; Gestion ; Clubs sportifs ; Relations publiques ; Marketing ; économie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 55885 MARK/687 Livre Économie Marketing Disponible