Détail de l'auteur
Auteur Patrick Bouchet |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Marques de sport / Patrick Bouchet
Titre : Marques de sport : approches stratégiques et marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Bouchet, Auteur ; Dieter Hillairet, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2009 Collection : Management du sport Importance : 416 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-0628-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : Articles de sport ; Marques de commerce ; Articles de sport ; Commercialisation Marques de sport : approches stratégiques et marketing [texte imprimé] / Patrick Bouchet, Auteur ; Dieter Hillairet, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 2009 . - 416 p.. - (Management du sport) .
ISBN : 978-2-8041-0628-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Articles de sport ; Marques de commerce ; Articles de sport ; Commercialisation Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 55878 MARK/690 Livre Économie Marketing Disponible