Détail de l'auteur
Auteur Malcolm Mcdonald |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Les plans marketing / Malcolm Mcdonald
Titre : Les plans marketing : comment les établir?comment les utiliser? Titre original : Marketing plans Type de document : texte imprimé Auteurs : Malcolm Mcdonald, Auteur ; Éric Viardot, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2010 Importance : VI-644 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-2207-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Planification ; Gestion ; Marketing stratégique Les plans marketing = Marketing plans : comment les établir?comment les utiliser? [texte imprimé] / Malcolm Mcdonald, Auteur ; Éric Viardot, Auteur . - 2e éd. . - Bruxelles : De Boeck, 2010 . - VI-644 p.
ISBN : 978-2-8041-2207-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Planification ; Gestion ; Marketing stratégique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 55843 MARK/691 Livre Économie Marketing Disponible