Détail de l'auteur
Auteur Jean-Éric Pelet |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
M-commerce / Jean-Éric Pelet
Titre : M-commerce : du design d'interface à l'optimisation des ventes Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Éric Pelet, Auteur Editeur : Montreuil : Pearson Année de publication : 2014 Importance : XIV-246 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6603-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : Commerce électronique ; Commerce mobile ; Marketing sur Internet ; Applications mobiles M-commerce : du design d'interface à l'optimisation des ventes [texte imprimé] / Jean-Éric Pelet, Auteur . - Montreuil : Pearson, 2014 . - XIV-246 p.
ISBN : 978-2-7440-6603-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Commerce électronique ; Commerce mobile ; Marketing sur Internet ; Applications mobiles Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 56005 MARK/692 Livre Économie Marketing Disponible