Détail de l'auteur
Auteur Régine Adamec |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Le marketing en mode social / Régine Adamec
Titre : Le marketing en mode social : paroles de DRH Type de document : texte imprimé Auteurs : Régine Adamec, Auteur ; Nathalie Cabannes, Auteur Editeur : Rueil-Malmaison : Liaisons Année de publication : 2010 Collection : Entreprises-Carrières Importance : 127 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87880-811-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing social ; Entreprises ; Relations publiques ; Chefs d'entreprise ; Ressources humaines Le marketing en mode social : paroles de DRH [texte imprimé] / Régine Adamec, Auteur ; Nathalie Cabannes, Auteur . - Rueil-Malmaison : Liaisons, 2010 . - 127 p.. - (Entreprises-Carrières) .
ISBN : 978-2-87880-811-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing social ; Entreprises ; Relations publiques ; Chefs d'entreprise ; Ressources humaines Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 55997 MARK/693 Livre Économie Marketing Disponible