Détail de l'auteur
Auteur Mélanie Hossler |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Faire du marketing sur les réseaux sociaux / Mélanie Hossler
Titre : Faire du marketing sur les réseaux sociaux : 12 modules pour construire sa stratégie social media Type de document : texte imprimé Auteurs : Mélanie Hossler, Auteur ; Olivier Murat, Auteur Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2014 Collection : Marketing Importance : 314 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-55694-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing sur Internet ; Communication en marketing ; Réseaux sociaux d'entreprise ; Réputation numérique ; Relations publiques et Internet Faire du marketing sur les réseaux sociaux : 12 modules pour construire sa stratégie social media [texte imprimé] / Mélanie Hossler, Auteur ; Olivier Murat, Auteur . - Paris : Eyrolles, 2014 . - 314 p.. - (Marketing) .
ISBN : 978-2-212-55694-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing sur Internet ; Communication en marketing ; Réseaux sociaux d'entreprise ; Réputation numérique ; Relations publiques et Internet Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 55945 MARK/694 Livre Économie Marketing Disponible