Détail de l'auteur
Auteur Emmanuelle Rigaud-Lacresse |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Droit du marketing / Caroline André
Titre : Droit du marketing : les stratégies marketing optimisées par le droit Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline André, Auteur ; Emmanuelle Rigaud-Lacresse, Auteur Editeur : Paris : Ellipses Année de publication : 2014 Collection : Actu'gestion Importance : 271 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-340-00230-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Droit ; Marques de commerce ; Innovations technologiques Droit du marketing : les stratégies marketing optimisées par le droit [texte imprimé] / Caroline André, Auteur ; Emmanuelle Rigaud-Lacresse, Auteur . - Paris : Ellipses, 2014 . - 271 p.. - (Actu'gestion) .
ISBN : 978-2-340-00230-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Droit ; Marques de commerce ; Innovations technologiques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 55929 MARK/696 Livre Économie Marketing Disponible