Détail de l'auteur
Auteur Gérald Zaltman |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Dans la tête du client / Gérald Zaltman
Titre : Dans la tête du client : ce que les neurosciences disent au marketing Titre original : How customers think Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérald Zaltman, Auteur ; Michel Edéry, Traducteur Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 2004 Importance : 381 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-3103-3 Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : Marketing ; Vente Dans la tête du client = How customers think : ce que les neurosciences disent au marketing [texte imprimé] / Gérald Zaltman, Auteur ; Michel Edéry, Traducteur . - Paris : d'Organisation, 2004 . - 381 p.
ISBN : 978-2-7081-3103-3
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : Marketing ; Vente Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 44136 MARK/309 Livre Économie Marketing Disponible