Détail de l'auteur
Auteur Jean-Marie Floch |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Sémiotique, marketing et communication / Jean-Marie Floch
Titre : Sémiotique, marketing et communication : sous les signes, les stratégies Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marie Floch, Auteur ; Christian Pinson, Préfacier, etc. Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Paris : Puf Année de publication : 2002 Collection : Formes sémiotiques Importance : X-233 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-052536-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication ; Publicité ; Marketing Sémiotique, marketing et communication : sous les signes, les stratégies [texte imprimé] / Jean-Marie Floch, Auteur ; Christian Pinson, Préfacier, etc. . - 3e éd. . - Paris : Puf, 2002 . - X-233 p.. - (Formes sémiotiques) .
ISBN : 978-2-13-052536-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Communication ; Publicité ; Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 39722 MARK/341 Livre Économie Marketing Disponible