Détail de l'auteur
Auteur Alexandre Chirouze |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Introduction au marketing / Alexandre Chirouze
Titre : Introduction au marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandre Chirouze, Auteur ; Yves Chirouze, Auteur Editeur : Paris : Foucher Année de publication : 2004 Importance : 225 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-216-09599-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Marketing stratégique Introduction au marketing [texte imprimé] / Alexandre Chirouze, Auteur ; Yves Chirouze, Auteur . - Paris : Foucher, 2004 . - 225 p.
ISBN : 978-2-216-09599-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Marketing stratégique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 45721 MARK/495 Livre Économie Marketing Disponible Introduction au marketing / Alexandre Chirouze
Titre : Introduction au marketing : Initiation à la cybermercatique Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandre Chirouze, Auteur ; Yves Chirouze, Auteur Editeur : Paris : Foucher Année de publication : 2001 Collection : AES plus, ISSN 1290-7138 Importance : 255 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-216-08821-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing stratégique ; Internet Introduction au marketing : Initiation à la cybermercatique [texte imprimé] / Alexandre Chirouze, Auteur ; Yves Chirouze, Auteur . - Paris : Foucher, 2001 . - 255 p.. - (AES plus, ISSN 1290-7138) .
ISBN : 978-2-216-08821-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing stratégique ; Internet Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 40186 MARK/345 Livre Économie Marketing Disponible