Détail de l'auteur
Auteur Jacques Hanak |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Notions Fondamentales de mercatique / Jacques Hanak
Titre : Notions Fondamentales de mercatique Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Hanak, Auteur ; Marie-Hélène Fosse, Auteur ; Michel Darbelet, Auteur Editeur : Paris : Foucher Année de publication : 1996 Collection : Enseignement supérieur Importance : 399 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-216-03488-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Commerce ; Études de marché ; Marketing Notions Fondamentales de mercatique [texte imprimé] / Jacques Hanak, Auteur ; Marie-Hélène Fosse, Auteur ; Michel Darbelet, Auteur . - Paris : Foucher, 1996 . - 399 p.. - (Enseignement supérieur) .
ISBN : 978-2-216-03488-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Commerce ; Études de marché ; Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 36444 MARK/363 Livre Économie Marketing Disponible