Détail de l'auteur
Auteur Institut français des applications du marketing |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Les 199 check-lists du marketing / Institut français des applications du marketing
Titre : Les 199 check-lists du marketing : toutes les check-lists de l'ouvrage sur le CD-Rom pour les adapter à vos besoins Titre original : Die 199 besten Checklisten für Ur Marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Institut français des applications du marketing, Auteur ; Birth Gleitz, Traducteur Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 2000 Importance : XIV-390 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1733-4 Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : Marketing Les 199 check-lists du marketing = Die 199 besten Checklisten für Ur Marketing : toutes les check-lists de l'ouvrage sur le CD-Rom pour les adapter à vos besoins [texte imprimé] / Institut français des applications du marketing, Auteur ; Birth Gleitz, Traducteur . - Paris : d'Organisation, 2000 . - XIV-390 p.
ISBN : 978-2-7081-1733-4
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 29777 MARK/378 Livre Économie Marketing Disponible