Détail de l'auteur
Auteur Yves Evrard |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Le Management des entreprises artistiques et culturelles / Yves Evrard
Titre : Le Management des entreprises artistiques et culturelles Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Evrard, Auteur ; Alain Busson, Auteur Editeur : Paris : Economica Année de publication : 1993 Collection : Gestion, ISSN 0756-2780 Importance : 391 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7178-2481-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : Culture Aspe Ingénierie culturelle Gestion d'entreprise Management Marketing de la culture Le Management des entreprises artistiques et culturelles [texte imprimé] / Yves Evrard, Auteur ; Alain Busson, Auteur . - Paris : Economica, 1993 . - 391 p.. - (Gestion, ISSN 0756-2780) .
ISBN : 978-2-7178-2481-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Culture Aspe Ingénierie culturelle Gestion d'entreprise Management Marketing de la culture Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3666 MANAG/024 Livre Économie Management Disponible Le Management des entreprises artistiques et culturelles / Yves Evrard
Titre : Le Management des entreprises artistiques et culturelles Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Evrard, Auteur ; Alain Busson, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Economica Année de publication : 2004 Collection : Gestion, ISSN 0756-2780 Importance : 391 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7178-4692-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Industries culturelles Marketing de la culture Le Management des entreprises artistiques et culturelles [texte imprimé] / Yves Evrard, Auteur ; Alain Busson, Auteur . - 2e éd. . - Paris : Economica, 2004 . - 391 p.. - (Gestion, ISSN 0756-2780) .
ISBN : 978-2-7178-4692-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Industries culturelles Marketing de la culture Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 44330 MANAG/024 Livre Économie Management Disponible Market / Yves Evrard
Titre : Market : études et recherches en marketing : fondements, méthodes Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Evrard, Auteur ; Bernard Pras, Auteur ; Elyette Roux, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2000 Collection : Gestion sup, ISSN 1159-1358 Importance : 672 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-005146-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Prise de décision ; Gestion ; Circuits de distribution Market : études et recherches en marketing : fondements, méthodes [texte imprimé] / Yves Evrard, Auteur ; Bernard Pras, Auteur ; Elyette Roux, Auteur . - 2e éd. . - Paris : Dunod, 2000 . - 672 p.. - (Gestion sup, ISSN 1159-1358) .
ISBN : 978-2-10-005146-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Prise de décision ; Gestion ; Circuits de distribution Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 34128 MARK/385 Livre Économie Marketing Disponible 31649 MARK/385 Livre Économie Marketing Disponible 35101 MARK/385 Livre Économie Marketing Disponible