Détail de l'auteur
Auteur Elyette Roux |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Market / Yves Evrard
Titre : Market : études et recherches en marketing : fondements, méthodes Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Evrard, Auteur ; Bernard Pras, Auteur ; Elyette Roux, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2000 Collection : Gestion sup, ISSN 1159-1358 Importance : 672 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-005146-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Prise de décision ; Gestion ; Circuits de distribution Market : études et recherches en marketing : fondements, méthodes [texte imprimé] / Yves Evrard, Auteur ; Bernard Pras, Auteur ; Elyette Roux, Auteur . - 2e éd. . - Paris : Dunod, 2000 . - 672 p.. - (Gestion sup, ISSN 1159-1358) .
ISBN : 978-2-10-005146-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Prise de décision ; Gestion ; Circuits de distribution Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 34128 MARK/385 Livre Économie Marketing Disponible 31649 MARK/385 Livre Économie Marketing Disponible 35101 MARK/385 Livre Économie Marketing Disponible