Détail de l'auteur
Auteur Monique Zollinger |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Marketing et stratégie de la banque / Monique Zollinger
Titre : Marketing et stratégie de la banque Type de document : texte imprimé Auteurs : Monique Zollinger, Auteur ; Éric Lamarque, Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 1999 Collection : Gestion sup, ISSN 1159-1358 Importance : VIII-277 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-004131-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Banques ; Planification ; Marketing Marketing et stratégie de la banque [texte imprimé] / Monique Zollinger, Auteur ; Éric Lamarque, Auteur . - 3e éd. . - Paris : Dunod, 1999 . - VIII-277 p.. - (Gestion sup, ISSN 1159-1358) .
ISBN : 978-2-10-004131-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Banques ; Planification ; Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 43800 MARK/420 Livre Économie Marketing Disponible