Détail de l'auteur
Auteur Ghislaine Cestre |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Marketing et réseaux d'entreprises / Ghislaine Cestre
Titre : Marketing et réseaux d'entreprises Type de document : texte imprimé Auteurs : Ghislaine Cestre, Auteur ; Dominique Xardel, Auteur Editeur : Paris : Puf Année de publication : 1993 Collection : Que sais-je? Importance : 127 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-045705-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : Analyse de réseau ; Réseaux d'entreprises ; Marketing Marketing et réseaux d'entreprises [texte imprimé] / Ghislaine Cestre, Auteur ; Dominique Xardel, Auteur . - Paris : Puf, 1993 . - 127 p.. - (Que sais-je?) .
ISBN : 978-2-13-045705-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Analyse de réseau ; Réseaux d'entreprises ; Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 32837 MARK/421 Livre Économie Marketing Disponible