Détail de l'auteur
Auteur Stephen Heiman |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
La vente stratégique / Stephen Heiman
Titre : La vente stratégique Titre original : The new strategic selling Type de document : texte imprimé Auteurs : Stephen Heiman, Auteur ; Diane Sanchez, Auteur ; Tad Tuleja, Auteur ; Eileen Tyack-Lignot, Traducteur ; Bernadette Hou, Traducteur Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 1999 Collection : Efficacité commerciale Importance : 380 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1738-9 Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : Marketing stratégique ; Ventes La vente stratégique = The new strategic selling [texte imprimé] / Stephen Heiman, Auteur ; Diane Sanchez, Auteur ; Tad Tuleja, Auteur ; Eileen Tyack-Lignot, Traducteur ; Bernadette Hou, Traducteur . - Paris : d'Organisation, 1999 . - 380 p.. - (Efficacité commerciale) .
ISBN : 978-2-7081-1738-9
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : Marketing stratégique ; Ventes Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 38353 MARK/431 Livre Économie Marketing Disponible