Détail de l'auteur
Auteur Eileen Tyack-Lignot |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Comment utiliser le tableau de bord prospectif / Robert S. Kaplan
Titre : Comment utiliser le tableau de bord prospectif : pour créer une organisation orientée stratégie Titre original : The strategy-focused organization : how balanced scorecard companies thrive in the new business environment Type de document : texte imprimé Auteurs : Robert S. Kaplan, Auteur ; Eileen Tyack-Lignot, Traducteur Editeur : Paris : Éd. d'Organisation Année de publication : 2001 Importance : XVI-423 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2590-2 Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : Organisation de l'entreprise Économie d'entreprise Planification stratégique Tableaux de bord (gestion) Comment utiliser le tableau de bord prospectif = The strategy-focused organization : how balanced scorecard companies thrive in the new business environment : pour créer une organisation orientée stratégie [texte imprimé] / Robert S. Kaplan, Auteur ; Eileen Tyack-Lignot, Traducteur . - Paris : Éd. d'Organisation, 2001 . - XVI-423 p.
ISBN : 978-2-7081-2590-2
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : Organisation de l'entreprise Économie d'entreprise Planification stratégique Tableaux de bord (gestion) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 36392 MANAG/054 Livre Économie Management Disponible 36391 MANAG/054 Livre Économie Management Disponible 40994 MANAG/054 Livre Économie Management Disponible La vente stratégique / Stephen Heiman
Titre : La vente stratégique Titre original : The new strategic selling Type de document : texte imprimé Auteurs : Stephen Heiman, Auteur ; Diane Sanchez, Auteur ; Tad Tuleja, Auteur ; Eileen Tyack-Lignot, Traducteur ; Bernadette Hou, Traducteur Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 1999 Collection : Efficacité commerciale Importance : 380 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1738-9 Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : Marketing stratégique ; Ventes La vente stratégique = The new strategic selling [texte imprimé] / Stephen Heiman, Auteur ; Diane Sanchez, Auteur ; Tad Tuleja, Auteur ; Eileen Tyack-Lignot, Traducteur ; Bernadette Hou, Traducteur . - Paris : d'Organisation, 1999 . - 380 p.. - (Efficacité commerciale) .
ISBN : 978-2-7081-1738-9
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : Marketing stratégique ; Ventes Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 38353 MARK/431 Livre Économie Marketing Disponible