Détail de l'auteur
Auteur Jean-Philippe Faivre |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Concevoir et réaliser une enquête de satisfaction des clients / Jean-Philippe Faivre
Titre : Concevoir et réaliser une enquête de satisfaction des clients Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Philippe Faivre, Auteur Editeur : Paris : Afnor Année de publication : 2000 Collection : AFNOR pratique, ISSN 1623-8672 Importance : X-113 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-12-465046-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : Consommateurs ; Fidélisation ; Études de marché ; Satisfaction Concevoir et réaliser une enquête de satisfaction des clients [texte imprimé] / Jean-Philippe Faivre, Auteur . - Paris : Afnor, 2000 . - X-113 p.. - (AFNOR pratique, ISSN 1623-8672) .
ISBN : 978-2-12-465046-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Consommateurs ; Fidélisation ; Études de marché ; Satisfaction Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 38480 MARK/433 Livre Économie Marketing Disponible 38481 MARK/433 Livre Économie Marketing Disponible Concevoir et réaliser une enquête de satisfaction des clients / Jean-Philippe Faivre
Titre : Concevoir et réaliser une enquête de satisfaction des clients Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Philippe Faivre, Auteur Mention d'édition : 4e éd. Editeur : Paris : Afnor Année de publication : 2007 Importance : X-113 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-12-475596-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : Consommateurs ; Fidélisation ; Études de marché ; Satisfaction Concevoir et réaliser une enquête de satisfaction des clients [texte imprimé] / Jean-Philippe Faivre, Auteur . - 4e éd. . - Paris : Afnor, 2007 . - X-113 p.
ISBN : 978-2-12-475596-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Consommateurs ; Fidélisation ; Études de marché ; Satisfaction Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 49827 MARK/433 Livre Économie Marketing Disponible 56781 MARK/433 Livre Économie Marketing Disponible