Détail de l'auteur
Auteur Mars Vandercammen |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Marketing / Mars Vandercammen
Titre : Marketing : L'essentiel pour comprendre, décider, agir Type de document : texte imprimé Auteurs : Mars Vandercammen, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2002 Collection : Perspectives & marketing, ISSN 1374-092X Importance : 547 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-3983-4 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing Marketing : L'essentiel pour comprendre, décider, agir [texte imprimé] / Mars Vandercammen, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 2002 . - 547 p.. - (Perspectives & marketing, ISSN 1374-092X) .
ISBN : 978-2-8041-3983-4
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 38873 MARK/436 Livre Économie Marketing Disponible