Détail de l'auteur
Auteur Yves Kergrohenn |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Le marketing promo-relationnel / Yves Kergrohenn
Titre : Le marketing promo-relationnel : best of Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Kergrohenn, Auteur Editeur : Paris : EMS Année de publication : 2004 Collection : Pratiques d'entreprises Importance : 347 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84769-025-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Ventes ; Promotion ; Marketing relationnel ; Campagnes publicitaires Le marketing promo-relationnel : best of [texte imprimé] / Yves Kergrohenn, Auteur . - Paris : EMS, 2004 . - 347 p.. - (Pratiques d'entreprises) .
ISBN : 978-2-84769-025-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Ventes ; Promotion ; Marketing relationnel ; Campagnes publicitaires Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 45742 MARK/496 Livre Économie Marketing Disponible