Détail de l'auteur
Auteur Gérard Schmit |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Secrets pour rédiger sa publicité / Patrick Quinn
Titre : Secrets pour rédiger sa publicité Titre original : The Secrets of successful copywriting Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Quinn, Auteur ; Gérard Schmit, Traducteur Editeur : Paris : Top Année de publication : 1991 Importance : 151 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87731-044-4 Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : Rédaction publicitaire Secrets pour rédiger sa publicité = The Secrets of successful copywriting [texte imprimé] / Patrick Quinn, Auteur ; Gérard Schmit, Traducteur . - Paris : Top, 1991 . - 151 p.
ISBN : 978-2-87731-044-4
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : Rédaction publicitaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 48764 MARK/503 Livre Économie Marketing Disponible