Détail de l'auteur
Auteur Laurence Body |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Le plan marketing / Nathalie Van Laethem
Titre : Le plan marketing : plan stratégique, plan opérationnel, plan de crise Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Van Laethem, Auteur ; Laurence Body, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2004 Collection : Fonctions de l'entreprise, ISSN 1760-3501 Importance : IX-292 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-007242-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Planification stratégique ; Marketing stratégique Le plan marketing : plan stratégique, plan opérationnel, plan de crise [texte imprimé] / Nathalie Van Laethem, Auteur ; Laurence Body, Auteur . - Paris : Dunod, 2004 . - IX-292 p.. - (Fonctions de l'entreprise, ISSN 1760-3501) .
ISBN : 978-2-10-007242-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Planification stratégique ; Marketing stratégique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 47970 MARK/512 Livre Économie Marketing Disponible