Détail de l'auteur
Auteur Daniel T. Jones |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Le lean au service du client / James P. Womack
Titre : Le lean au service du client : ce que le client veut, quand il veut, où il veut Type de document : texte imprimé Auteurs : James P. Womack, Auteur ; Daniel T. Jones, Auteur ; Geoff Staines, Auteur ; Michel Le Séac'h, Traducteur ; Marie-France Pavillet, Traducteur Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 2006 Importance : XXVI-257 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-4331-5 Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : Production ; Gestion ; Service à la clientèle ; Efficacité ; Efficience Le lean au service du client : ce que le client veut, quand il veut, où il veut [texte imprimé] / James P. Womack, Auteur ; Daniel T. Jones, Auteur ; Geoff Staines, Auteur ; Michel Le Séac'h, Traducteur ; Marie-France Pavillet, Traducteur . - Paris : Vuibert, 2006 . - XXVI-257 p.
ISBN : 978-2-7117-4331-5
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : Production ; Gestion ; Service à la clientèle ; Efficacité ; Efficience Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 49555 MARK/543 Livre Économie Marketing Disponible