Détail de l'auteur
Auteur Michelle Jean-Baptiste |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Créer son e-commerce / Olivier Andrieu
Titre : Créer son e-commerce Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Andrieu, Auteur ; Jean-Marc Herellier, Auteur ; Michelle Jean-Baptiste, Auteur Editeur : Paris : Nathan Année de publication : 2018 Collection : Repères pratiques Importance : 143 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-167174-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : Fonds de commerce électronique Entreprises Création Marketing sur Internet Créer son e-commerce [texte imprimé] / Olivier Andrieu, Auteur ; Jean-Marc Herellier, Auteur ; Michelle Jean-Baptiste, Auteur . - Paris : Nathan, 2018 . - 143 p.. - (Repères pratiques) .
ISBN : 978-2-09-167174-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Fonds de commerce électronique Entreprises Création Marketing sur Internet Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 58606 MARK/771 Livre Économie Marketing Disponible Le Marketing on line / Michelle Jean-Baptiste
Titre : Le Marketing on line : guide pratique et juridique Type de document : texte imprimé Auteurs : Michelle Jean-Baptiste, Auteur ; Philippe Jean-Baptiste, Auteur Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 2008 Collection : Les livres outils Importance : XXI-227 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-53982-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing sur Internet ; Commerce électronique Le Marketing on line : guide pratique et juridique [texte imprimé] / Michelle Jean-Baptiste, Auteur ; Philippe Jean-Baptiste, Auteur . - Paris : d'Organisation, 2008 . - XXI-227 p.. - (Les livres outils) .
ISBN : 978-2-212-53982-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing sur Internet ; Commerce électronique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 49029 MARK/539 Livre Économie Marketing Disponible