Détail de l'auteur
Auteur Bernard Caïazzo |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Les centres d'appels / Bernard Caïazzo
Titre : Les centres d'appels : les nouveaux outils de la relation client Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Caïazzo, Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2004 Collection : Fonctions de l'entreprise, ISSN 1760-3501 Importance : V-199 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-007380-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : Télémarketing ; Centres d'appels ; Relations avec la clientèle Les centres d'appels : les nouveaux outils de la relation client [texte imprimé] / Bernard Caïazzo, Auteur . - 3e éd. . - Paris : Dunod, 2004 . - V-199 p.. - (Fonctions de l'entreprise, ISSN 1760-3501) .
ISBN : 978-2-10-007380-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Télémarketing ; Centres d'appels ; Relations avec la clientèle Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 48394 MARK/526 Livre Économie Marketing Disponible