Détail de l'auteur
Auteur Manfred Krafft |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Marketing direct international / Manfred Krafft
Titre : Marketing direct international : concepts, pratiques et chiffres clés Type de document : texte imprimé Auteurs : Manfred Krafft, Auteur ; Jürgen Hesse, Auteur ; Maurice Lévy, Préfacier, etc. Editeur : Paris : Pearson Education Année de publication : 2006 Importance : XXII-361 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7185-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing direct ; Commerce international ; Marchés d'exportation ; Gestion interculturelle Marketing direct international : concepts, pratiques et chiffres clés [texte imprimé] / Manfred Krafft, Auteur ; Jürgen Hesse, Auteur ; Maurice Lévy, Préfacier, etc. . - Paris : Pearson Education, 2006 . - XXII-361 p.
ISBN : 978-2-7440-7185-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing direct ; Commerce international ; Marchés d'exportation ; Gestion interculturelle Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 48204 MARK/521 Livre Économie Marketing Disponible