Détail de l'auteur
Auteur Marie-France Pavillet |
Documents disponibles écrits par cet auteur (14)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
L'art d'enseigner / James M. Banner
Titre : L'art d'enseigner Titre original : The elements of teaching Type de document : texte imprimé Auteurs : James M. Banner, Auteur ; Harlod C. Cannon, Auteur ; Marie-France Pavillet, Traducteur Editeur : Paris : Nouveaux Horizons Année de publication : 2002 Importance : 99 p. Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : Enseignement Apprentissage L'art d'enseigner = The elements of teaching [texte imprimé] / James M. Banner, Auteur ; Harlod C. Cannon, Auteur ; Marie-France Pavillet, Traducteur . - Paris : Nouveaux Horizons, 2002 . - 99 p.
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : Enseignement Apprentissage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 44119 ENS/111 Livre Droit privé Enseignement et pédagogie Disponible 40530 ENS/111 Livre Droit privé Enseignement et pédagogie Disponible 46678 ENS/111 Livre Droit privé Enseignement et pédagogie Disponible 46679 ENS/111 Livre Droit privé Enseignement et pédagogie Disponible L'avantage des alliances / Yves Doz
Titre : L'avantage des alliances : logiques de création de valeur Titre original : Alliance advantage : the art of creating value through partnering Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Doz, Auteur ; Gary Hamel, Auteur ; Marie-France Pavillet, Traducteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2000 Collection : Stratégies et management, ISSN 1288-782X Importance : 325 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-004296-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Valeur;Relations interorganisationnelles;Efficacité de l'organisation;Concurrence;Planification stratégique;Alliances stratégiques (affaires);Strategic alliances (Business);Organizational effectiveness L'avantage des alliances = Alliance advantage : the art of creating value through partnering : logiques de création de valeur [texte imprimé] / Yves Doz, Auteur ; Gary Hamel, Auteur ; Marie-France Pavillet, Traducteur . - Paris : Dunod, 2000 . - 325 p.. - (Stratégies et management, ISSN 1288-782X) .
ISBN : 978-2-10-004296-8
Langues : Français (fre)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 48078 MANAG/719 Livre Économie Management Disponible Les clés du marketing / Philip Kotler
Titre : Les clés du marketing Titre original : Marketing insights from A to Z Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler, Auteur ; Marie-France Pavillet, Traducteur Editeur : Paris : Village mondial Année de publication : 2005 Importance : VI-201 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6217-9 Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : Marketing Les clés du marketing = Marketing insights from A to Z [texte imprimé] / Philip Kotler, Auteur ; Marie-France Pavillet, Traducteur . - Paris : Village mondial, 2005 . - VI-201 p.
ISBN : 978-2-7440-6217-9
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 48159 MARK/489 Livre Économie Marketing Disponible Les clés du Marketing / Philip Kotler
Titre : Les clés du Marketing Titre original : Marketing insights from A to Z : 80 concepts every manager needs to know Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler, Auteur ; Marie-France Pavillet, Traducteur Editeur : Paris : Village mondial Année de publication : 2003 Importance : VI-201 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6053-3 Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : Marketing Les clés du Marketing = Marketing insights from A to Z : 80 concepts every manager needs to know [texte imprimé] / Philip Kotler, Auteur ; Marie-France Pavillet, Traducteur . - Paris : Village mondial, 2003 . - VI-201 p.
ISBN : 978-2-7440-6053-3
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 44481 MARK/489 Livre Économie Marketing Disponible 46147 MARK/489 Livre Économie Marketing Disponible A contre-courant / Ricardo Semler
Titre : A contre-courant : vivre l'entreprise la plus extraordinaire au monde Titre original : Maverick Type de document : texte imprimé Auteurs : Ricardo Semler, Auteur ; Marie-France Pavillet, Auteur ; Marie-France Pavillet, Traducteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 1993 Collection : Stratégies et management, ISSN 1288-782X Importance : 350 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-004746-8 Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : Gestion d'entreprise;Personnel;Participation à la gestion;Organisation du travail A contre-courant = Maverick : vivre l'entreprise la plus extraordinaire au monde [texte imprimé] / Ricardo Semler, Auteur ; Marie-France Pavillet, Auteur ; Marie-France Pavillet, Traducteur . - Paris : Dunod, 1993 . - 350 p.. - (Stratégies et management, ISSN 1288-782X) .
ISBN : 978-2-10-004746-8
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : Gestion d'entreprise;Personnel;Participation à la gestion;Organisation du travail Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 35169 E.ENT/222 Livre Économie Économie d'entreprise Disponible Conversations avec ces femmes qui exportent / Sharon T.Freeman
PermalinkLe droit d'informer / Bnaque mondiale
PermalinkL'entreprise libérée / Larry Cohen
PermalinkJournal d'une création d'entreprise / Anita F. Brattina
PermalinkLe leader de demain / La Fondation Drucker
PermalinkLe lean au service du client / James P. Womack
PermalinkLe Mentoring Minute® / Ken Blanchard
PermalinkNet stratégies / Philip Evans
PermalinkRien que nos droits / Joseph Shapiro
Permalink