. Économie
816 résultat(s)
Affiner la recherche
Affiner la recherche
10 cas de marketing / Claire Garcia
Titre : 10 cas de marketing : études de cas d'entreprises avec corrigés détaillés Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Garcia, Auteur ; Jean-Louis Martinez, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2013 Collection : Management sup, ISSN 2109-7291 Importance : VIII-254 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-058816-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing;Études de cas;Case studies 10 cas de marketing : études de cas d'entreprises avec corrigés détaillés [texte imprimé] / Claire Garcia, Auteur ; Jean-Louis Martinez, Auteur . - Paris : Dunod, 2013 . - VIII-254 p.. - (Management sup, ISSN 2109-7291) .
ISBN : 978-2-10-058816-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing;Études de cas;Case studies Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 54758 MARK/670 Livre Économie Marketing Disponible 55550 MARK/670 Livre Économie Marketing Disponible 55471 MARK/670 Livre Économie Marketing Disponible Les 10 clefs de l'efficacité du commercial / René Moulinier
Titre : Les 10 clefs de l'efficacité du commercial Type de document : texte imprimé Auteurs : René Moulinier, Auteur Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 1999 Collection : Efficacité commerciale Importance : 254 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2272-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : Agents commerciaux Vente Les 10 clefs de l'efficacité du commercial [texte imprimé] / René Moulinier, Auteur . - Paris : d'Organisation, 1999 . - 254 p.. - (Efficacité commerciale) .
ISBN : 978-2-7081-2272-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Agents commerciaux Vente Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 29544 MARK/283 Livre Économie Marketing Disponible Les 10 clefs de l'efficacité du commercial / René Moulinier
Titre : Les 10 clefs de l'efficacité du commercial Type de document : texte imprimé Auteurs : René Moulinier, Auteur Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 2003 Collection : Les livres outils Importance : 322 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2997-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Agents commerciaux Vente Les 10 clefs de l'efficacité du commercial [texte imprimé] / René Moulinier, Auteur . - Paris : d'Organisation, 2003 . - 322 p.. - (Les livres outils) .
ISBN : 978-2-7081-2997-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Agents commerciaux Vente Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 45895 MARK/283 Livre Économie Marketing Disponible 10 conseils pour gagner des clients grace au marketing direct / Thierry Hermant
Titre : 10 conseils pour gagner des clients grace au marketing direct Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Hermant, Auteur Editeur : Paris : Publi-Union Année de publication : 1991 Collection : 10 conseils Importance : 127 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85790-070-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing direct ; Guides pratiques 10 conseils pour gagner des clients grace au marketing direct [texte imprimé] / Thierry Hermant, Auteur . - Paris : Publi-Union, 1991 . - 127 p.. - (10 conseils) .
ISBN : 978-2-85790-070-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing direct ; Guides pratiques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 24059 MARK/448 Livre Économie Marketing Disponible Les 10 nouveaux défis majeurs pour le marketing et la communication / Michel Hébert
Titre : Les 10 nouveaux défis majeurs pour le marketing et la communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Hébert, Auteur Editeur : Paris : Maxima Année de publication : 2004 Importance : 246p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84001-356-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Communication en marketing ; Créativité dans les affaires Les 10 nouveaux défis majeurs pour le marketing et la communication [texte imprimé] / Michel Hébert, Auteur . - Paris : Maxima, 2004 . - 246p.
ISBN : 978-2-84001-356-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Communication en marketing ; Créativité dans les affaires Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 46021 MARK/047 Livre Économie Marketing Disponible Les 11 lois de la e-marque / Al Ries
Titre : Les 11 lois de la e-marque : construire et développer sa marque sur Internet Titre original : The 11 immutable laws of Internet branding Type de document : texte imprimé Auteurs : Al Ries, Auteur ; Laura Ries, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2001 Collection : Fonctions de l'entreprise, ISSN 1760-3501 Importance : 200 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-005439-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing sur Internet ; Marques de commerce ; Commerce électronique Les 11 lois de la e-marque = The 11 immutable laws of Internet branding : construire et développer sa marque sur Internet [texte imprimé] / Al Ries, Auteur ; Laura Ries, Auteur . - Paris : Dunod, 2001 . - 200 p.. - (Fonctions de l'entreprise, ISSN 1760-3501) .
ISBN : 978-2-10-005439-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing sur Internet ; Marques de commerce ; Commerce électronique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 43840 MARK/396 Livre Économie Marketing Disponible 13 étapes pour réusir votre certification / Muriel Freyssinet
Titre : 13 étapes pour réusir votre certification : ISO 9000:2000 Type de document : texte imprimé Auteurs : Muriel Freyssinet, Auteur ; Juan-José Perez, Auteur Editeur : Paris : Afnor Année de publication : 2001 Collection : AFNOR pratique, ISSN 1623-8672 Importance : IX-171 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-12-465058-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : Certification ; Normes ; Normes ISO 9000 ; Assurance qualité 13 étapes pour réusir votre certification : ISO 9000:2000 [texte imprimé] / Muriel Freyssinet, Auteur ; Juan-José Perez, Auteur . - Paris : Afnor, 2001 . - IX-171 p.. - (AFNOR pratique, ISSN 1623-8672) .
ISBN : 978-2-12-465058-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Certification ; Normes ; Normes ISO 9000 ; Assurance qualité Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 38491 MARK/435 Livre Économie Marketing Disponible Les 199 check-lists du marketing / Institut français des applications du marketing
Titre : Les 199 check-lists du marketing : toutes les check-lists de l'ouvrage sur le CD-Rom pour les adapter à vos besoins Titre original : Die 199 besten Checklisten für Ur Marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Institut français des applications du marketing, Auteur ; Birth Gleitz, Traducteur Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 2000 Importance : XIV-390 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1733-4 Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : Marketing Les 199 check-lists du marketing = Die 199 besten Checklisten für Ur Marketing : toutes les check-lists de l'ouvrage sur le CD-Rom pour les adapter à vos besoins [texte imprimé] / Institut français des applications du marketing, Auteur ; Birth Gleitz, Traducteur . - Paris : d'Organisation, 2000 . - XIV-390 p.
ISBN : 978-2-7081-1733-4
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 29777 MARK/378 Livre Économie Marketing Disponible Les 20 lois du capital marque / Al Ries
Titre : Les 20 lois du capital marque : construire et conserver des marques fortes et durables Type de document : texte imprimé Auteurs : Al Ries, Auteur ; Laura Ries, Auteur ; Myriam Shalak, Traducteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2000 Collection : Fonctions de l'entreprise, ISSN 1760-3501 Importance : 212 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-004738-3 Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : Marketing ; Produits de marque ; Marques de commerce Les 20 lois du capital marque : construire et conserver des marques fortes et durables [texte imprimé] / Al Ries, Auteur ; Laura Ries, Auteur ; Myriam Shalak, Traducteur . - Paris : Dunod, 2000 . - 212 p.. - (Fonctions de l'entreprise, ISSN 1760-3501) .
ISBN : 978-2-10-004738-3
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : Marketing ; Produits de marque ; Marques de commerce Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 48075 MARK/517 Livre Économie Marketing Disponible Les 20 lois de la qualité / Katsuya Hosotani
Titre : Les 20 lois de la qualité : l'expérience japonaise au service de votre entreprise Titre original : QC-Teki Mono Micata, Kangaekata(langue d'origine: japon) Type de document : texte imprimé Auteurs : Katsuya Hosotani, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 1994 Collection : Les Réalités de l'entreprise, ISSN 1160-1019 Importance : 327 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-002382-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : Assurance qualité ; Gestion d'entreprise ; Qualité ; Contrôle ; Qualité totale Les 20 lois de la qualité = QC-Teki Mono Micata, Kangaekata(langue d'origine: japon) : l'expérience japonaise au service de votre entreprise [texte imprimé] / Katsuya Hosotani, Auteur . - Paris : Dunod, 1994 . - 327 p.. - (Les Réalités de l'entreprise, ISSN 1160-1019) .
ISBN : 978-2-10-002382-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Assurance qualité ; Gestion d'entreprise ; Qualité ; Contrôle ; Qualité totale Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 22271 MARK/174 Livre Économie Marketing Disponible Les 22 lois du marketing / Al Ries
Titre : Les 22 lois du marketing : si vous les transgressez, c'est à vos risques et périls Titre original : The 22 immutable laws of marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Al Ries, Auteur ; Jack Trout, Auteur ; Stéphane Carn, Traducteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 1994 Collection : Fonctions de l'entreprise, ISSN 1760-3501 Importance : 176 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-002245-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Guides pratiques Les 22 lois du marketing = The 22 immutable laws of marketing : si vous les transgressez, c'est à vos risques et périls [texte imprimé] / Al Ries, Auteur ; Jack Trout, Auteur ; Stéphane Carn, Traducteur . - Paris : Dunod, 1994 . - 176 p.. - (Fonctions de l'entreprise, ISSN 1760-3501) .
ISBN : 978-2-10-002245-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Guides pratiques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 14453 MARK/091 Livre Économie Marketing Disponible Les 22 lois du marketing / Al Ries
Titre : Les 22 lois du marketing : si vous les transgressez, c'est à vos risques et périls Titre original : The 22 immutable laws of marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Al Ries, Auteur ; Jack Trout, Auteur ; Stéphane Carn, Traducteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 1994 Collection : Fonctions de l'entreprise, ISSN 1760-3501 Importance : 176 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-007969-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Guides pratiques Les 22 lois du marketing = The 22 immutable laws of marketing : si vous les transgressez, c'est à vos risques et périls [texte imprimé] / Al Ries, Auteur ; Jack Trout, Auteur ; Stéphane Carn, Traducteur . - Paris : Dunod, 1994 . - 176 p.. - (Fonctions de l'entreprise, ISSN 1760-3501) .
ISBN : 978-2-10-007969-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Guides pratiques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 44505 MARK/091 Livre Économie Marketing Disponible 43782 MARK/091 Livre Économie Marketing Disponible 300% / Reiner Selz
Titre : 300% : multipliez vos ventes par trois en développant votre clientèle Type de document : texte imprimé Auteurs : Reiner Selz, Auteur Editeur : France : Générales F1rst Année de publication : 1994 Collection : Businessman-First Importance : 218 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87691-226-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Études de cas 300% : multipliez vos ventes par trois en développant votre clientèle [texte imprimé] / Reiner Selz, Auteur . - France : Générales F1rst, 1994 . - 218 p.. - (Businessman-First) .
ISBN : 978-2-87691-226-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Études de cas Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18074 MARK/135 Livre Économie Marketing Disponible 45 tactiques de négociation / Didier Roche
Titre : 45 tactiques de négociation : en 45 situations et dialogues commentés Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Roche, Auteur Editeur : Paris : Afnor Année de publication : 2019 Importance : VIII-73 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-12-465709-4 Langues : Français (fre) Mots-clés : Négociations 45 tactiques de négociation : en 45 situations et dialogues commentés [texte imprimé] / Didier Roche, Auteur . - Paris : Afnor, 2019 . - VIII-73 p.
ISBN : 978-2-12-465709-4
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Négociations Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 58135 MARK/494 Livre Économie Marketing Disponible Les 5 grandes règles de la vente / Percy Whiting
Titre : Les 5 grandes règles de la vente Titre original : The five great rules of selling Type de document : texte imprimé Auteurs : Percy Whiting, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 1995 Collection : Fonctions de l'entreprise, ISSN 1760-3501 Importance : X-181 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-002675-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : Négociations ; Vente ; Guides pratiques Les 5 grandes règles de la vente = The five great rules of selling [texte imprimé] / Percy Whiting, Auteur . - Paris : Dunod, 1995 . - X-181 p.. - (Fonctions de l'entreprise, ISSN 1760-3501) .
ISBN : 978-2-10-002675-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Négociations ; Vente ; Guides pratiques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 44339 MARK/215 Livre Économie Marketing Disponible 23980 MARK/215 Livre Économie Marketing Disponible