Détail d'une collection
Fonctions de l'entreprise
Editeur :
ISSN :
1760-3501
Sous-collections rattachées :
|
Documents disponibles dans la collection (143)


Titre : Les 11 lois de la e-marque : construire et développer sa marque sur Internet Titre original : The 11 immutable laws of Internet branding Type de document : texte imprimé Auteurs : Al Ries, Auteur ; Laura Ries, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2001 Collection : Fonctions de l'entreprise, ISSN 1760-3501 Importance : 200 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-005439-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing sur Internet ; Marques de commerce ; Commerce électronique Les 11 lois de la e-marque = The 11 immutable laws of Internet branding : construire et développer sa marque sur Internet [texte imprimé] / Al Ries, Auteur ; Laura Ries, Auteur . - Paris : Dunod, 2001 . - 200 p.. - (Fonctions de l'entreprise, ISSN 1760-3501) .
ISBN : 978-2-10-005439-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing sur Internet ; Marques de commerce ; Commerce électronique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 43840 MARK/396 Livre Économie Marketing Disponible
Titre : Les 20 lois du capital marque : construire et conserver des marques fortes et durables Type de document : texte imprimé Auteurs : Al Ries, Auteur ; Laura Ries, Auteur ; Myriam Shalak, Traducteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2000 Collection : Fonctions de l'entreprise, ISSN 1760-3501 Importance : 212 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-004738-3 Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : Marketing ; Produits de marque ; Marques de commerce Les 20 lois du capital marque : construire et conserver des marques fortes et durables [texte imprimé] / Al Ries, Auteur ; Laura Ries, Auteur ; Myriam Shalak, Traducteur . - Paris : Dunod, 2000 . - 212 p.. - (Fonctions de l'entreprise, ISSN 1760-3501) .
ISBN : 978-2-10-004738-3
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : Marketing ; Produits de marque ; Marques de commerce Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 48075 MARK/517 Livre Économie Marketing Disponible
Titre : Les 22 lois du marketing : si vous les transgressez, c'est à vos risques et périls Titre original : The 22 immutable laws of marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Al Ries, Auteur ; Jack Trout, Auteur ; Stéphane Carn, Traducteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 1994 Collection : Fonctions de l'entreprise, ISSN 1760-3501 Importance : 176 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-002245-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Guides pratiques Les 22 lois du marketing = The 22 immutable laws of marketing : si vous les transgressez, c'est à vos risques et périls [texte imprimé] / Al Ries, Auteur ; Jack Trout, Auteur ; Stéphane Carn, Traducteur . - Paris : Dunod, 1994 . - 176 p.. - (Fonctions de l'entreprise, ISSN 1760-3501) .
ISBN : 978-2-10-002245-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Guides pratiques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 14453 MARK/091 Livre Économie Marketing Disponible
Titre : Les 22 lois du marketing : si vous les transgressez, c'est à vos risques et périls Titre original : The 22 immutable laws of marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Al Ries, Auteur ; Jack Trout, Auteur ; Stéphane Carn, Traducteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 1994 Collection : Fonctions de l'entreprise, ISSN 1760-3501 Importance : 176 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-007969-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Guides pratiques Les 22 lois du marketing = The 22 immutable laws of marketing : si vous les transgressez, c'est à vos risques et périls [texte imprimé] / Al Ries, Auteur ; Jack Trout, Auteur ; Stéphane Carn, Traducteur . - Paris : Dunod, 1994 . - 176 p.. - (Fonctions de l'entreprise, ISSN 1760-3501) .
ISBN : 978-2-10-007969-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Guides pratiques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 44505 MARK/091 Livre Économie Marketing Disponible 43782 MARK/091 Livre Économie Marketing Disponible
Titre : Les 5 grandes règles de la vente Titre original : The five great rules of selling Type de document : texte imprimé Auteurs : Percy Whiting, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 1995 Collection : Fonctions de l'entreprise, ISSN 1760-3501 Importance : X-181 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-002675-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : Négociations ; Vente ; Guides pratiques Les 5 grandes règles de la vente = The five great rules of selling [texte imprimé] / Percy Whiting, Auteur . - Paris : Dunod, 1995 . - X-181 p.. - (Fonctions de l'entreprise, ISSN 1760-3501) .
ISBN : 978-2-10-002675-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Négociations ; Vente ; Guides pratiques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 44339 MARK/215 Livre Économie Marketing Disponible 23980 MARK/215 Livre Économie Marketing Disponible PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkL'Audit de Stratégie
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalink